Carla Estarque - Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carla Estarque - Le forum officiel

Forum officiel sur Carla Estarque - Artiste complète révélée par Cléôpatre, la dernière reine d'Egypte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Règles de cette partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leelou
Admin
Leelou


Messages : 145
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 40

Règles de cette partie Empty
MessageSujet: Règles de cette partie   Règles de cette partie Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:59

Cette partie est pour vous, vous pourrez y déposer vos idées, vos remarques ou vos suggestions concernant l'amélioration de ce forum et de ses parties.

Si vous souhaitez voir une nouvelle partie, en améliorer une autre, parler d'un sujet non présent encore c'est ici qu'il faut le faire!!!!


.....

Merci d'ouvrir un nouveau topic pour chaque demande afin d'avoir une meilleure lisibilité

Je prendrai en compte vos diverses demandes et je ferai en sorte de satisfaire tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
https://carla-estarque.forumactif.com
Sandy
Nouveau
Sandy


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Sanit Cyr l'Ecole

Règles de cette partie Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette partie   Règles de cette partie Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:59

Merci , de nous faire participer a la vie du forum !
*J'avais une suggestion en ce qui concerne les differents disigns qu'il y a pu avoir : est ce qu'il serait possible de voir un récapitulatif de tous ces couleurs qui ont été attribué a ce forum par exemple une copie de la page de garde !
J'ai pensé a cette idée car étant nouvelle sur le forum j'aurai aimé voir l'évolution , ce que j'avais manqué ...!

*J'ai pu lire le récapitulatif du parcours artistique de Carla, est ce qu'il serait possible de savoir ou se passe ses shows personnelles ( chants, comme danse) et si elle se produit régulierement (les dates)
bise
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Nana
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 01/02/2009

Règles de cette partie Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette partie   Règles de cette partie Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:32

Alors en ce qui concerne le design je vais essayer de faire ça, en regroupant toutes les bans qui ont déjà été mises Wink

En ce qui concerne ses shows de danse ou chant, ils seront annoncés lorsque nous le saurons, pour le moment toutes les informations qui concernent la promo de Dracula ou autre ont été mises sur le forum pour d'autres shows je ne sais pas grand chose pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Nouveau
Sandy


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Sanit Cyr l'Ecole

Règles de cette partie Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette partie   Règles de cette partie Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:44

Ok merci beucoup !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de cette partie Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette partie   Règles de cette partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de cette partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de cette partie
» Règles de cette partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carla Estarque - Le forum officiel :: Le forum :: Questions , commentaires-
Sauter vers: